Lutin Ayubowan

AYUBOWAN … mot aux consonances fantastiques et fabuleuses, qui, au Sri Lanka, signifie bienvenu et souhaite une longe vie aux autres. Cette idée inspire la philosophie de notre staff. Notre objectif est de veiller à ce que toutes les lutins soient accueillies et intégrées dans le l’unité pour y vivre des aventures inoubliables dans le respect de soi et des autres.

Tout d’abord, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez en nous confiant vos chères petites lutins un dimanche sur deux et durant le camp. C’est avec beaucoup d’impatience que nous passerons cette année avec elles !

Un deuxième point qu’il nous semble utile de souligner est la présence de votre fille à chaque réunion. Cela assure une bonne ambiance dans la ronde et permet à la lutin de s’intégrer dans le groupe et de se faire sa place. Chaque lutin deviendra, dès la première réunion, un maillon indispensable. Pour le bon fonctionnement de la ronde, nous insisterons donc sur la ponctualité, la présence régulière et l’uniforme de chacune.

Par-dessus tout, sa présence au camp est essentielle ! Les week-ends et le grand camp sont des moments plus privilégiés avec vos filles, on passe plus de temps ensemble et on partage plein de moments mémorables. Toutes les dates vous seront transmises à l’avance et nous comptons sur la présence de votre fille ! Cependant, si votre fille ne peut se libérer ou qu’elle est malade, prévenez-nous par mail au plus tard la veille de la réunion pour assurer le bon déroulement des jeux.

Les réunions commencent à 9h30 et terminent à 17h30. Un rassemblement à la fin de la réunion résumera la journée.

En cas de questions, n’hésitez pas à envoyer un mail à : lutins_ayubowan@hotmail.com, nous y répondrons au plus vite !

Les sizaines

Afin que cette année se déroule pour le mieux, nous avons établi des sizaines. Le but de ces petits groupes est de permettre à chacune de trouver sa place dans la ronde et d’avoir ses repères. La sizainière veillera à la bonne entente entre les lutins mais aussi au bien-être de chacune au sein de sa petite tribu. Chaque sizainière sera épaulée d’une seconde. Son rôle sera de la soutenir, de motiver la sizaine lors des activités et de partager les responsabilités. Il est certain que les lutins ne seront jamais livrées à elles-mêmes et que les staff prend en charge chacune de vos filles, mais, d’après nous, il est important d’apprendre à vivre en communauté dès le plus jeune âge !

Les goûters

Chaque réunion, une sizaine sera chargée d’apporter le goûter. Elle sera prévenue par mail. La sizainière se chargera de téléphoner à toute sa sizaine pour partager les différentes choses à apporter. En ce qui concerne le repas du midi, un pique-nique et une gourde dans le sac à dos de votre fille feront son bonheur !

Numéro de compte: BE56 7320 1598 9388

Photo du staff